Support logiciel à la demande

Toutes les opérations effectuées par Daxit Solutions seront facturées sur base de la nature de l’activité et du temps passé à cette dernière.
Bien que toutes les activités ne puissent être énumérées, vous trouverez ci-dessous une liste des activités principales nécessitant un support opérationnel qui ne sont pas incluses dans votre pack ou liées à un support projet.
Chaque demande client fait l’objet d’une création de tickets en JIRA. Pour les packs basic, les tickets seront soit dans le projet Daxit, soit dans le projet Support. Pour les packs Enterprise et Gold, un projet dédié sera accessible à la personne responsable.

Définitions

  • SLA contact : Chaque activité demande un certain temps de réponse minimum. Le SLA détermine le temps de prise en charge de votre demande
  • Intervention : Les interventions peuvent être de deux natures, sur site ou à distance
  • Sévérité : Le degré d’urgence qui donnera la priorité par rapport aux autres demandes (cette sévérité pourra être revue à la demande du client)

Grille tarifaire - Développement Custom

DomaineDescriptionSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
ERP / ApplicationAnalyse fonctionnnelle1JA distancebasse100 EUR / heure
 ERP / Application Analyse technique 1J A distance basse 100 EUR / heure
ERP / ApplicationGestion de projet (plan de projet, suivi et coordination, reporting d’avancement)5JA distancehaute120 EUR / heure
ERP / ApplicationDéveloppement applications5JA distancemoyen ne95 EUR / heure
ERP / ApplicationDesign des applications5JA distancemoyen ne80 EUR / heure
ERP / ApplicationDéveloppement: Intégration des systèmesA la demandeA distancebasse110 EUR / heure
ERP / ApplicationDocumentation des processus métierA la demandeSur sitebasse110 EUR / heure
      
      
      

Grille tarifaire - Support ERP (Dolibarr)

DomaineDescriptionSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
ERP / ApplicationGestion utilisateur ERP2hA distancebasse15 EUR l’activation
      
ERP / ApplicationDiagnostiquer une panne ou une anomalie4hA distancehaute95 EUR / heure
ERP / ApplicationFournir un support général (Email, téléphone, ..) compté par tranche de 15 minutes minimum1 jourA distancemoyen ne95 EUR / heure
ERP / ApplicationApporter un support technique6hA distancemoyen ne95 EUR / heure
ERP / ApplicationEffectuer les opérations de sauvegarde supplémentairesA la demandeA distancebasse50 EUR le backup demandé
ERP / ApplicationFormer des personnes à l’utilisation du logicielA la demandeSur sitebasse105 EUR / heure
      
      
      

Grille tarifaire - Support Hébergement

Domaine Description du probleme SLA contact Intervention Sévéri té Tarif appliqué (htva)
Serveur web Mise à jour de sécurité du serveur inclus A distance basse inclu dans l’heberge ment
Serveur web Relancer le serveur sur demande du client A la demande A distance haute 50 EUR le reboot
Serveur web Mise à jour de l’application A la demande A distance haute 400 EUR par upgrade

Grille tarifaire - Support matériel (Synchronisation caisse)

Domaine Description du probleme SLA contact Intervention Sévéri té Tarif appliqué (htva)
Rasberry PI Remettre en état de fonctionnement un périphérique 4h Sur site haute 85 EUR / heure
Rasberry PI Vérification de la connectivité 4h Sur site haute 85 EUR / heure
Rasberry PI Boot des applications en cas de crash 4h Sur site haute 85 EUR / heure
Rasberry PI Résolution des problèmes de connectivité avec la douchette 4h Sur site haute 85 EUR / heure
Rasberry PI Commande d’un nouveau RPI 4j A distance basse 125 EUR placement
Rasberry PI Utiliser des outils de télémaintenance 6h A distance moyen ne 95 EUR / heure
Rasberry PI Apporter un support technique 4h A distance moyen ne 95 EUR / heure

Grille tarifaire - Support matériel (Horeca)

Domaine Description du probleme SLA contact Intervention Sévéri té Tarif appliqué (htva)
Imprimante Remettre en état de fonctionnement un périphérique, y compris dans sa composante réseau 4h Sur site haute 80 EUR / heure
Imprimante Remplacement des imprimantes (installation) , changement des alimentations. 4h Sur site basse 80 EUR / heure
Imprimante Vérification de la connectivité 4h Sur site haute 80 EUR / heure
Imprimante Réactivation de l’imprimante 4h Sur site haute 80 EUR / heure
Imprimante Résolution du bourage étiquette (papier) 4h Sur site moyen ne 80 EUR / heure
Imprimante Commande d’une nouvelle imprimante 1 semaine A distance basse 120 EUR placement
Imprimante Apporter un support technique 8h A distance moyen ne 90 EUR / heure

* Ces services sont uniquement disponible dans un plan Enterprise