Support logiciel à la demande

Toutes les opérations effectuées par Daxit Solutions seront facturées sur base de la nature de l’activité et du temps passé à cette dernière.
Bien que toutes les activités ne puissent être énumérées, vous trouverez ci-dessous une liste des activités principales nécessitant un support opérationnel qui ne sont pas incluses dans votre pack ou liées à un support projet.
Chaque demande client fait l’objet d’une création de tickets en JIRA. Pour les packs basic, les tickets seront soit dans le projet Daxit, soit dans le projet Support. Pour les packs Enterprise et Gold, un projet dédié sera accessible à la personne responsable.

Définitions

  • SLA contact : Chaque activité demande un certain temps de réponse minimum. Le SLA détermine le temps de prise en charge de votre demande
  • Intervention : Les interventions peuvent être de deux natures, sur site ou à distance
  • Sévérité : Le degré d’urgence qui donnera la priorité par rapport aux autres demandes (cette sévérité pourra être revue à la demande du client)

Grille tarifaire - Développement Custom

DomaineDescriptionSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
ERP / ApplicationAnalyse fonctionnnelle1JA distancebasse120 EUR / heure
 ERP / Application Analyse technique 1J A distance basse 120 EUR / heure
ERP / ApplicationGestion de projet (plan de projet, suivi et coordination, reporting d’avancement)5JA distancehaute130 EUR / heure
ERP / ApplicationDéveloppement applications5JA distancemoyen ne115 EUR / heure
ERP / ApplicationDesign des applications5JA distancemoyen ne115 EUR / heure
ERP / ApplicationDéveloppement: Intégration des systèmesA la demandeA distancebasse120 EUR / heure
ERP / ApplicationDocumentation des processus métierA la demandeSur sitebasse130 EUR / heure
      
      
      

Grille tarifaire - Support ERP (Dolibarr)

DomaineDescriptionSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
ERP / ApplicationGestion utilisateur ERP2hA distancebasse15 EUR l’activation
      
ERP / ApplicationDiagnostiquer une panne ou une anomalie4hA distancehaute115 EUR / heure
ERP / ApplicationFournir un support général (Email, téléphone, ..) compté par tranche de 15 minutes minimum1 jourA distancemoyen ne130 EUR / heure
ERP / ApplicationApporter un support technique6hA distancemoyen ne115 EUR / heure
ERP / ApplicationEffectuer les opérations de sauvegarde supplémentairesA la demandeA distancebasse50 EUR le backup demandé
ERP / ApplicationFormer des personnes à l’utilisation du logicielA la demandeSur sitebasse130 EUR / heure
      
      
      

Grille tarifaire - Support Hébergement

DomaineDescription du problemeSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
Serveur webMise à jour de sécurité du serveurinclusA distancebasseinclu dans l’hebergement
Serveur webRelancer le serveur sur demande du clientA la demandeA distancehaute50 EUR le reboot
Serveur webMise à jour de l’applicationA la demandeA distancehaute400 EUR par upgrade

Grille tarifaire - Support matériel (Synchronisation caisse)

DomaineDescription du problemeSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
Rasberry PIRemettre en état de fonctionnement un périphérique4hSur sitehaute120 EUR / heure
Rasberry PIVérification de la connectivité4hSur sitehaute120 EUR / heure
Rasberry PIBoot des applications en cas de crash4hSur sitehaute120 EUR / heure
Rasberry PIRésolution des problèmes de connectivité avec la douchette4hSur sitehaute120 EUR / heure
Rasberry PICommande d’un nouveau RPI4jA distancebasse140 EUR
Rasberry PIUtiliser des outils de télémaintenance6hA distancemoyen ne115 EUR / heure
Rasberry PIApporter un support technique4hA distancemoyen ne115 EUR / heure

Grille tarifaire - Support matériel (Horeca)

DomaineDescription du problemeSLA contactInterventionSévéri téTarif appliqué (htva)
ImprimanteRemettre en état de fonctionnement un périphérique, y compris dans sa composante réseau4hSur sitehaute120 EUR / heure
ImprimanteRemplacement des imprimantes (installation) , changement des alimentations.4hSur sitebasse120 EUR / heure
ImprimanteVérification de la connectivité4hSur sitehaute120 EUR / heure
ImprimanteRéactivation de l’imprimante4hSur sitehaute120 EUR / heure
ImprimanteRésolution du bourage étiquette (papier)4hSur sitemoyen ne120 EUR / heure
ImprimanteCommande d’une nouvelle imprimante1 semaineA distancebasse120 EUR placement
ImprimanteApporter un support technique8hA distancemoyen ne115 EUR / heure

* Ces services sont uniquement disponible dans un plan Enterprise